25 novembre 2023 - La CFDT se mobilise contre les violences sexistes et sexuelles

  • Égalité femmes/hommes - VSS

Parce que la CFDT est fermement engagée dans la prévention et la lutte contre les Violences Sexistes et Sexuelles, violences qui s’exercent de façon systémique et à travers le monde contre les femmes, elle appelle l'ensemble de ses adhérentes et adhérents, des citoyennes et des citoyens à participer aux marches organisées partout en France, le samedi 25 novembre, à l'occasion de la journée internationale contre les violences faites aux femmes. 

Afin que la CFDT soit visible lors de cortèges, tout en respectant le code couleur féministe violet, des pancartes ont été réalisées, ainsi qu'une pancarte vierge pour inscirre vos propres slogans. 

Vous trouverez également en pièce jointe ci-dessous le visuel pour faire fabriquer un drapeau féministe (au format PDF) ainsi qu'en dossier zip le format pour les faire produire, à envoyer au prestataire. 

Ces articles peuvent également vous intéresser

  • Communiqué de presse : Journée du refus de la misère : Agissons ensemble contre la maltraitance sociale et institutionnelle

    Lire l'article
  • Yvan Ricordeau sur France 5, émission C ce soir, le 15 octobre 2025

    [Entretien] "[Retraites] C'est une victoire sociale, syndicale, qui doit être confirmée par un vote à l'assemblée."

    Lire l'article
  • Accords nationaux interprofessionnels : une transposition qui renforce le dialogue social pour les travailleuses et les travailleurs

    Lire l'article