[Entretien] "L'intersyndicale a reçu cet après-midi une invitation à rencontrer Elisabeth Borne la semaine prochaine. Ce qui est sur c'est que nous irons discuter des retraites et du travail."

Publié le 29/03/2023

Ce mardi 28 mars Laurent Berger était invité de l'émission Quotidien présenté par Yann Barthès sur TMC.
A cette occasion il est revenu sur la mobilisation qui, si elle est fluctuante, ne faiblit pas depuis le début du mouvement et reste combative, en notant par ailleurs une évolution dans sa composition et la présence de plus en plus importante des jeunes. Laurent Berger a également annoncé que l'intersyndicale avait reçu l'après-midi même une invitation à rencontrer la première ministre, demande de rencontre réclamée depuis le mois de janvier enfin entendue. Et si la discussion doit avoir lieu dans l'intersyndicale de ce qui sera discuté et comment, il a souligné l'importance de saisir cette occasion pour discuter des retraites et du travail.
Emission à revoir ici.