Vous êtes salarié•e des TPE ou d’un particulier employeur ? Répondez à cette enquête flash pour mieux connaître vos attentes !

Publié le 26/04/2024

Salaires, conditions de travail, évolution de carrière : parlez-nous de votre quotidien !

Afin de mieux connaître votre travail au quotidien, la CFDT lance une enquête flash (5 minutes max !) pour se mettre à l’écoute des salarié•es des petites entreprises ou du particulier employeur.

Vous pourrez également vous exprimer sur vos attentes vis-à-vis des organisations syndicales.

À la fin de l’enquête, vous aurez la possibilité de recevoir ses résultats, et bien entendu de nous  laisser vos coordonnées si vous souhaitez recevoir des informations régulières sur notre action.

Vous souhaitez faire connaître et partager cette enquête ? Vous trouverez ci-dessous en téléchargement un tract avec le QR CODE de l'enquête ! N'hésitez pas à le diffuser !

Vous souhaitez nous nous rencontrer ou échanger  sur vos droits ou vos conditions de travail ?  La CFDT est présente à vos côtés, n’hésitez pas à nous contacter >  Nos contacts