Salarié.es des petites entreprises et du particulier employeur : l’offre CFDT adaptée à vos besoins

Publié le 13/11/2020

La CFDT, premier syndicat de France et forte de 620 000 adhérent.es vous propose des services exclusifs pour répondre à vos besoins.

Elle comprend :

  • Du conseil et de l’information sur vos droits avec nos permanences de proximité tenus par des militant.es de terrain qui sont à vos côtés pour vous accompagner ;
  • Un service téléphonique inédit accessible du lundi au samedi pour répondre à vos questions que ce soit dans le domaine professionnel comme dans le domaine personnel ;
  • Un accès à une plateforme d’activités sociales, culturelles et sportives qui vous donne accès à des offres semblables à celle dont bénéficient les salarié.es des plus grandes entreprises qui ont un Comité Economique et Social.
  • Un service Job à la carte pour vous aider à l’élaboration de CV et de démarche de candidature à un emploi en fonction de vos compétences.

 

5 000 militants à votre écoute sur l’ensemble du territoire

 

A la CFDT ce sont plus de 2 000 militants spécialistes de la protection sociale (sécurité sociale, complémentaires santé) et de l’emploi (assurance chômage) et 3 000 militants spécialistes des questions juridiques.

 

La CFDT est également à votre écoute. Une boite mail spécifique a été mise en place pour vous accompagner dans ce contexte de crise sanitaire inédit : covid19@cfdt.fr . Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions prises en charge par nos militant.es dans nos fédérations professionnelles et nos structures de proximité.

 

N’hésitez plus, rejoignez-nous et œuvrons ensemble pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des salarié.es des petites entreprises et des salarié.es du particulier employeur.

 

Nous rejoindre : la meilleure façon de défendre vos droits !

 

Adhérer en ligne

Nos contacts