Avantages&moi - Un service gratuit pour les adhérents des petites entreprises

Publié le 15/02/2022 (mis à jour le 09/05/2022)

Salariés des petites entreprises et du particulier employeur, depuis bientôt deux ans, la CFDT a créé pour vous un nouveau service gratuit d’offres culturelles et de loisirs.

Il vous permet d’accéder à une multitude de réductions et promotions sur la culture, les loisirs, la beauté et le bien-être… Il s’agit de Avantages&moi que vous pouvez découvrir dans votre espace adhérent. Dans cet espace vous pourrez également vous abonner à une lettre d’information pour ne pas passer à côté des bonnes affaires.

Image02

C’est un service qui s’adresse spécifiquement à nos adhérents issus des TPE et qui vient compléter les autres services dont peuvent bénéficier les adhérents de la CFDT. Depuis « mon espace » vous pouvez avoir accès à de nombreux services :

• Avantages&moi pour accéder à ses avantages proches de chez vous, préparer vos vacances, programmer une sortie culturelle…
  • Job à la carte : une aide pour les adhérents en recherche d’emploi
  • Réponses à la Carte : un service téléphonique dédié pour toute question d’ordre professionnel mais également personnel.

Vous n’êtes pas encore adhérent ? Rejoignez-nous pour :

• Bénéficier d’un accueil et d’une écoute active dans les points d’accueil près de chez vous
  • Bénéficier de tout le réseau et de l’expertise de nos militants pour vous conseiller et vous accompagner
  • Être informé et connecté à toute l’actualité professionnelle et sociale qui vous concerne

Rendez-vous dès maintenant sur notre « service d’adhésion en ligne »