Vous êtes secrétaire en cabinet médical ?
La CFDT, c'est le choix du résultat ! Vous êtes un ou une salarié.e comme les autres, la CFDT défend aussi vos droits ! Du 25 novembre au 9 décembre 2024, vous allez être appelé·e à voter aux élections professionnelles des Très petites entreprises (TPE). C’est votre voix qui va permettre à la CFDT de vous représenter pour défendre au mieux vos intérêts. La CFDT est le lien de solidarité manquant entre les salarié·es des cabinets médicaux, très souvent isolé·es.

Vous êtes près de 47 000 secrétaires en cabinet médical dans une branche de 97 000 salarié·es, à exercer principalement dans des petites structures. Parce qu’il n’y a pas de petits droits, la CFDT s’engage aussi auprès de vous, au plus proche de vos réalités, sur tout le territoire.
Dans votre branche professionnelle, la CFDT a participé activement :
-au déploiement de la formation pour le Certificat de qualification professionnelle (CQP) du métier d’assistant·e médical·e,
-à la négociation salariale.
La Fédération CFDT Santé-sociaux porte dans son message « Je suis une richesse » toute sa conviction à défendre les intérêts de chaque professionnel·le dans le service rendu aux usagers, et l’indispensable reconnaissance de la richesse qu’elles et qu’ils produisent dans les territoires.
La CFDT Santé-sociaux, ce sont plus de 91 000 adhérent·es et des milliers de militants partout en France prêts à vous accompagner dans votre vie professionnelle !
Découvrez en téléchargement ci-dessous notre tract secrétaire de cabinet médical, réalisé pour les élections TPE (très petites entreprises) qui se déroulent du 25 novembre au 9 novembre 2024. Votez CFDT !
Auxiliaire de puériculture, préparateur en pharmacie, assistante médicale, quel que soit votre métier, la CFDT agit pour vos droits !