Vous êtes gardien, concierge, salarié d'immeuble ?

  • Petites entreprises

La CFDT c'est le choix du résultat: conditions de travail, pouvoir d'achat, protection sociale, la CFDT s'engage avec et pour vous ! Faire reconnaitre l’utilité de votre métier, améliorer vos droits et vos conditions de travail sont possibles grâce à une parfaite connaissance de votre activité. Les militantes et les militants CFDT qui négocient vos droits sont des professionnel·es de votre secteur !

Pour voter en ligne

VOUS ACCOMPAGNER
Qualité de vie au travail
La CFDT a obtenu que chaque gardien et gardienne, concierge et employé·e d’immeuble bénéficient de ses congés annuels. Grâce à la CFDT, les gardiens et concierges rejoignent le droit commun en matière de remplacement.
Reconnaissance professionnelle
La CFDT a obtenu la création d’un Certificat de qualification professionnelle (CQP). Il permet une meilleure reconnaissance de vos compétences, via une revalorisation salariale, et de s’appuyer désormais sur un référentiel d’activités.

VOUS PROTÉGER
Protection sociale
Grâce à la CFDT, les salarié·es de petites copropriétés bénéficient désormais d’une couverture santé. La CFDT négocie régulièrement avec les instituts de prévoyance des améliorations des prestations et des prises en charge. C’est elle qui a obtenu, dès 2015, la complémentaire santé et la prévoyance pour votre secteur.

Accordez votre confiance à la CFDT pour lui donner la force d’agir et vous représenter !

Découvrez en téléchargement ci-dessous notre tract gardien, concierge, salarié d'immeuble, réalisé pour les élections TPE (très petites entreprises) qui se déroulent du 25 novembre au 9 novembre 2024. Votez CFDT ! 

Les équipes CFDT à la rencontre des salarié.es des Très petites entreprises - élections TPE 2024

Ces articles peuvent également vous intéresser

  • Déchiffrage[s] : découvrez les chiffres-clés français, européens et de quelques grands pays du monde

    Lire l'article
  • Marylise Léon sur RTL le 28 avril 2025

    [Entretien] "Il faut travailler tous, et surtout : mieux. Mais ça, les responsables politiques et les employeurs ne le veulent pas."

    Lire l'article