Mayotte : participez à la cagnotte

  • International - Europe - Outre mer

Face à l'ampleur des dégâts en Mayotte suite au cyclone Chido la CFDT, en partenariat avec la Fondation de France, lance une cagnotte. 

Quelques jours après le passage du cyclone les pertes humaines sont lourdes et les dégâts matériels sont colossaux. La CFDT exprime toute sa solidarité avec les Mahorais et Mahoraises et en appelle à la solidarité de tous et toutes. Vos dons permettront à la Fondation de France d'organiser des convois de matériel essentiel et, grâce à l'activation de ses réseaux, pour aider les victimes en fournissant des abris et du soutien psychologique. 

Aussi lien permanent avec la CFDT Mayotte, et les pouvoirs publics, la CFDT se mobilise pour que les réponses des pouvoirs publics soient à la hauteur des besoins pour la population. 

Participer à la cagnotte

Ces articles peuvent également vous intéresser

  • intervention média Marylise Léon 12 juin sur RMC

    [Entretien] "Oui ces discussions retraites auront servi : mettre en avant des situations très concrètes des travailleurs."

    Lire l'article
  • Travail & Vous - Séverine

    Travail & Vous - Séverine, assistante de direction dans un cinéma

    Lire l'article