La CFDT quitte le réseau social X (ex Twitter)

  • Évènements

Depuis le rachat de la plateforme de microblogging Twitter (devenue X) par Elon Musk, les dérives de ce réseau social sont incessantes. 

Des dérives qui risquent encore de s'accentuer après le 20 janvier et l'investiture de son PDG. Pour la CFDT, il n'est plus possible de continuer à s'exprimer sur ce réseau social et cautionner la direction que prend ce réseau social.

Nous avons donc fait le choix de ne plus publier sur X, tout en maintenant notre compte en ligne, pour éviter notamment, toute usurpation. 

Vous pouvez nous retrouver sur Bluesky et sur Threads

Vous pouvez également nous suivre sur Instagram, LinkedIn, Facebook et Tiktok

Pour plus d'information sur les raisons de notre départ, retrouvez l'article dédié sur Syndicalisme Hebdo ici.

logos des réseaux sociaux où trouver la CFDT

Ces articles peuvent également vous intéresser

  • Cyberattaque à l’encontre de la CFDT : les mesures mises en place

    Lire l'article
  • visuel restitution jeunes en recherche de parcours

    [REPLAY] Restitution enquête Focus Jeunes – Les jeunes en recherche de parcours

    Lire l'article
  • Emploi en danger : la CFDT mobilisée en proximité

    Emploi en danger : la CFDT mobilisée en proximité - RDV le 10 décembre !

    Lire l'article