Barrage au Rassemblement national réussi : merci !

  • Élections

Ce dimanche 7 juillet a vu le sursaut démocratique que la CFDT appelait de ses voeux pour faire barrage au Rassemblement national et éviter leur arrivée au pouvoir. Militantes et militants, adhérentes et adhérents vous avez activement participé à la mobilisation de la CFDT, à ce résultat et nous tenions à vous adresser un grand merci ! 

"Soyons fiers de cet engagement !" insiste Marylise Léon dans l'édito de Syndicalisme Hebdo du 9 juillet à retrouver en lien ici. Elle y garantit que la CFDT continuera son action pour porter la voix des travailleurs et des travailleuses, assurer leur reconnaissance et en appelle la nouvelle Assemblée à entendre leurs préoccupations. 

 

un sursaut républicain salvateur

Retrouvez également le communiqué de presse sorti au lendemain du 1er tour des élections législatives ici

Ces articles peuvent également vous intéresser

  • intervention média Marylise Léon 12 juin sur RMC

    [Entretien] "Oui ces discussions retraites auront servi : mettre en avant des situations très concrètes des travailleurs."

    Lire l'article
  • Travail & Vous - Séverine

    Travail & Vous - Séverine, assistante de direction dans un cinéma

    Lire l'article