
Assistant.e commercial.e
PDF — 215Ko
CDD - temps plein - Paris
La CFDT est la première organisation syndicale de France qui rassemble plus de 630 000 adhérents présents dans tous les types d’administrations et d’entreprises, dans tous les secteurs professionnels et territoires. Pour mieux nous connaître
Pour son siège, situé à Paris 19e, qui compte près de 300 salariés, nous recherchons un·e assistant·e commercial·e
Au sein de l’unité Communication du service Information-Communication, vous assistez le responsable dans la commercialisation des outils de communication et de syndicalisation confédéraux du catalogue CFDT. Vous avez pour missions principales :
Diplômé·e Bac +2 dans le domaine commercial (support à l’action managériale, assistanat de gestion de PME-PMI, gestion administrative et commerciale) vous possédez de solides connaissances en techniques commerciales et administration des ventes et justifiez d’une première expérience.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maîtrisez le Pack Office. Organisé·e et rigoureux·se, vous faites preuve d’agilité et de réactivité. Vous êtes reconnu pour vos capacités d’adaptation et être force de proposition. Doté·e d’un bon esprit d’équipe et de qualités relationnelles, vous avez le sens du service.
• CDD, temps plein
• Durée de la mission : 7 mois (jusqu’au 30/09/2025)
• Poste à pourvoir immédiatement
• Rémunération : selon profil
• Remboursement Pass Navigo à 100%
• Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance
• Télétravail (selon accord d’entreprise)
Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutements@cfdt.fr