Tout sur le 51e congrès confédéral de la CFDT à Bordeaux du 22 au 26 juin 2026

  • Congrès 2026

Vous trouverez sur cette page, au fur et à mesure de l’avancée de la préparation du 51e congrès confédéral de la CFDT, tous les textes nécessaires et les informations utiles à l’organisation, à la participation et au suivi du 51e congrès confédéral qui se déroulera à Bordeaux du 22 au 26 juin 2026 au Palais de l’Atlantique.

Logo officiel du 51e congrès confédéral de la CFDT Bordeaux 2026

Un congrès confédéral est toujours un moment fort pour notre organisation CFDT. C’est un temps de partage, de débat et de projection dans l’avenir qui doit renforcer notre cohésion et notre capacité à répondre toujours mieux aux attentes des travailleurs et des travailleuses.

Toutes les informations utiles sur la préparation et le déroulement du congrès seront publiées sur cette page ou en liens.

Les principaux textes du congrès (rapport d’activité, projets de résolutions, amendements, etc.) seront communiqués aux syndicats et Unions territoriales des retraités (UTR) le 30 janvier et disponibles sur cette page à cette date.

Retrouvez dès aujourd’hui le projet de règlement du congrès confédéral ainsi que le projet d’ordre du jour.

Dans la section "Visuels" retrouvez le logo officiel du congrès et ses déclinaisons, ainsi qu'une signature mail.

Documents et visuels

Documents

  • Projet d'ordre du jour du 51e congrès confédéral de la CFDT Bordeaux 2026

    PDF — 76Ko

  • Règlement du 51e congrès confédéral de la CFDT Bordeaux 2026

    PDF — 252Ko

Visuels

  • Logo officiel du 51e congrès confédéral de la CFDT Bordeaux 2026

    PNG — 41Ko

  • Déclinaisons du logo officiel du 51e congrès confédéral CFDT Bordeaux 2026

    ZIP — 3.06Mo

  • Visuel pour signature mail du 51e congrès confédéral de la CFDT Bordeaux 2026

    JPEG — 33Ko

Ces articles peuvent également vous intéresser

  • enquête focus jeunes

    Enquête Focus Jeunes sur les conditions de vie des jeunes en recherche de parcours (NEETs)

    Lire l'article
  • Orianne vendeuse polyvalente chez BUT, avec son gilet/chasuble du magasin, sur son lieu de travail

    Témoignage rémunération - Orianne, vendeuse polyvalente en ameublement

    Lire l'article
  • Communiqué de presse - Budget de la sécurité sociale Le travail parlementaire doit rectifier un PLFSS trop dur

    Lire l'article