Conseillers Prud’hommes: Posez vos questions !

Publié le 29/05/2013

Rendez-vous est donné jeudi 6 juin à Paris. À J- 8 de l’événement, plus de 350 conseillers prud’hommes CFDT sont d’ores et déjà inscrits.

Prenant place au musée des Arts forains, dans un lieu incitant à la parole, la journée est placée sous le signe des débats. Laurent Berger, qui interviendra en fin de journée, a choisi de faire de ce moment un réel temps d’échange constructif avec les conseillers prud’hommes.

Dès leur arrivée, sera remis à chaque participant un document permettant d’indiquer le/les thèmes sur lesquels ils souhaiteraient que ce temps de débat avec le secrétaire général soit consacré. Toutes les suggestions devront être déposées à la sortie de la table ronde du matin (pour le déjeuner).

Une équipe assurera le dépouillement de ces demandes, pour faire ressortir les thématiques les plus courantes qui seront abordées par Laurent Berger en clôture de journée.

L’ensemble des questions, qui n’auront pas pu être évoquées seront traitées, via le portail confédéral, dans le mois de juin

D’ores et déjà vous pouvez réfléchir aux sujets sur lesquels vous souhaiteriez que le débat s’engage et nous envoyer vos questions par mail juridique@cfdt.fr.