La campagne d'adhésion de la CFDT
La CFDT lance une campagne de communication dont l'objectif est d'inciter les salariés à adhérer à la CFDT. A l'externe, cette campagne veut donner de la CFDT une image offensive, conquérante, qui affiche ses résultats et assume ce qu'elle est. A l'interne, elle veut aider les militants à proposer concrètement l'adhésion.
A télécharger :
- le kit adhésion (mise à jour du 14 octobre 2013) ;
- l'argumentaire destiné aux militants ;
- des éléments visuels de la campagne ;
- le visuel du rassemblement des élus et mandatés du 10 octobre 2013, date du lancement "grand format" de la campagne ;
- le bulletin d'adhésion à la nouvelle charte graphique (avec mandat de prélèvement Sepa), ainsi qu'au format A4 ;
- le tract générique (dont une version personnalisable) ;
- la carte-contact ;
- le flyer de recrutement des élus et mandatés au rassemblement (dont une version personnalisable) ;
- l'affichette A4 de recrutement (dont une version personnalisable) ;
- l'encart publicitaire pour vos publications ;
- le tract à destination des salariés des petites entreprises ;
- le tract (à personnaliser) à destination des nouveaux embauchés ;
- le mode d'emploi de la campagne.
TÉLÉCHARGER































