OUTIL JEUNES - Aller à la rencontre des jeunes

Publié le 10/05/2022

Les jeunes font partie des cibles prioritaires de notre politique de développement.
En leur permettant de découvrir notre organisation syndicale (cf. l’outil pourquoi adhérer à la CFDT), nous changerons leur regard sur le syndicalisme.
Les jeunes sont salariés d’entreprise ou d’administration, en formation, apprentis, alternants, stagiaires, en contrat court (intérim, CDD), ou en situation d’insertion, etc. Quelle que soit leur situation, la CFDT a quelque chose à leur apporter.
Aller à la rencontre des jeunes, c’est d’abord se mettre à l’écoute, et c’est surtout être bien identifié dans l’entreprise ou dans l’établissement. Rien ne vaut un premier contact en face à face pour permettre à un jeune de changer son regard sur le syndicalisme.

Télécharger le tract "Aller à la rencontre des jeunes".