La campagne d'adhésion de la CFDT

Publié le 22/05/2013
par Information Communication

La CFDT lance une campagne de communication dont l'objectif est d'inciter les salariés à adhérer à la CFDT. A l'externe, cette campagne veut donner de la CFDT une image offensive, conquérante, qui affiche ses résultats et assume ce qu'elle est. A l'interne, elle veut aider les militants à proposer concrètement l'adhésion.

A télécharger :

  • le kit adhésion (mise à jour du 14 octobre 2013) ;
  • l'argumentaire destiné aux militants ;
  • des éléments visuels de la campagne ;
  • le visuel du rassemblement des élus et mandatés du 10 octobre 2013, date du lancement "grand format" de la campagne ;
  • le bulletin d'adhésion à la nouvelle charte graphique (avec mandat de prélèvement Sepa), ainsi qu'au format A4 ;
  • le tract générique (dont une version personnalisable) ;
  • la carte-contact ;
  • le flyer de recrutement des élus et mandatés au rassemblement (dont une version personnalisable) ;
  • l'affichette A4 de recrutement (dont une version personnalisable) ;
  • l'encart publicitaire pour vos publications ;
  • le tract à destination des salariés des petites entreprises ;
  • le tract (à personnaliser) à destination des nouveaux embauchés ;
  • le mode d'emploi de la campagne.