En route vers le Congrès

La CFDT-Retraités débat des orientations du congrès de Rennes

Publié le 16/02/2018
Le conseil de l’Union confédérale des retraités (UCR), réuni à Bierville du 5 au 7 février, a accueilli le secrétaire national Thierry Cadart pour un débat sur l’avant-projet de résolution du congrès de Rennes.

“La résolution, c’est maintenant qu’il faut la lire !”

Publié le 09/02/2018
Les débats sur l’avant-projet de résolution battent leur plein dans les fédérations, syndicats et unions régionales. Le 2 février, c’était au tour des militants ligériens d’échanger avec la secrétaire nationale Jocelyne Cabanal.

Cap sur le congrès : Le projet de Résolution

Publié le 23/01/2018
Les syndicats ont jusqu’au 16 mars pour amender le projet de feuille de route de la CFDT, laquelle devrait être adoptée lors du congrès de Rennes, du 4 au 8 juin. L’occasion pour tous les adhérents de prendre une nouvelle fois part au débat.

Ordre du jour du 49e congrès

Publié le 22/01/2018
Le 49e congrès de la CFDT se déroulera à Rennes du 4 au 8 juin 2018.

[Interview] “Enrichissez les débats du congrès de Rennes !”

Publié le 23/01/2018
Jusqu'au 30 novembre, les adhérents de la CFDT sont invités à participer la rédaction du projet de résolution du congrès de Rennes qui se tiendra du 4 au 8 juin 2018. Comme l'expliquent les secrétaires nationaux Marylise Léon et Yvan Ricordeau, il s'agit de codéfinir les orientations stratégiques [...]

Une plateforme pour coconstruire le projet de résolution du congrès de Rennes

Publié le 22/01/2018
Jusqu’au 30 novembre, tous les adhérents de la CFDT sont invités à enrichir l’avant-projet de résolution sur la plateforme participons.cfdt.fr et ainsi contribuer à définir les grandes orientations stratégiques de l’organisation jusqu’en 2022.