Dignité pour les aînés et respect des salariés

Publié le 08/09/2014
C’est avec force et conviction que les syndicats CFDT Interco, Santé-Sociaux, PSTE, Services et Union des Retraités défendent les salariés de leurs champs professionnels.
Manifestation
le jeudi 25 septembre 2014
devant le CCAS de Morlaix à 14h.

Après la manifestation départementale du 1er avril à Quimper et les rassemblements de territoire à Châteaulin le 11 juin, à Brest le 3 juillet, les syndicats CFDT Santé Sociaux, Interco, Services, Protection Sociale, soutenus par les retraités CFDT et l’interpro appellent les salariés concernés par la prise en charge des Aînés à agir à nouveau le 25 septembre à Morlaix. Rendez-vous à 14 heures devant le Centre Communale d’Action Sociale, 29 rue de Brest à Morlaix. La CFDT exige que dignité pour les aînés et respect des salariés soient les deux piliers de la prise en charge des Aînés.

Contact : postollec.stephanecfdt29@gmail.com