Le catalogue de formations IFREB 2018 est arrivé !

Publié le 10/11/2017

Comme chaque année l'institut de formation IFREB actualise son offre et propose de nouvelles formations pour être toujours au plus près des besoins des adhérents, militants et responsables CFDT.

Le catalogue 2018 est en ligne (ifreb@ifreb.org) et disponible dans tout le réseau CFDT en Bretagne.

logotype ifreb HD (002)

Quelques nouveautés sont à souligner :

La formation « règles et principes de la négociation » fait désormais partie du plan régional de formation soutenu par l’URI Bretagne. Son tarif baisse (200€ à 27€/jour/stagiaire pour les syndicats ayant adhéré à l’Ifreb) pour permettre à toujours plus de militants de maitriser les techniques qui permettent l’efficience du dialogue social.

L’offre s’enrichit également de la formation « réseaux sociaux » dispensée par un expert des médias numériques, pour mieux appréhender cette question essentielle dans la valorisation de l’action syndicale, aussi bien techniquement que politiquement.

L’Ifreb a reçu en 2017 le « Label CHSCT », décerné par les services de l’Etat, qui certifie la qualité des formations dispensées ainsi que 10 de ses animateurs. Ce gage de qualité, c’est sur chacune de nos formations que nous vous le proposons, que ce soit en tant que nouvel adhérent, militant, collectif, porteur de dossier ou responsable de structure, l’éventail de notre offre est large et vous accompagnera tout au long de votre parcours.

Tout le réseau IFREB, ses équipes administratives, logistiques, pédagogiques, ses 80 animateurs se mobilisent pour vous et vous donnent rendez-vous, toujours plus nombreux en formation pour encore plus de réussite syndicale !

Plus d’informations : www.ifreb.org / renseignements et inscriptions : ifreb@ifreb.org