Champs obligatoires

Calculez votre cotisation

€ nets /mois
€/mois

Les données personnelles recueillies dans le cadre des services proposés sur cfdt.fr sont traitées selon des protocoles sécurisés et permettent à la CFDT de gérer les demandes reçues dans ses applications informatiques. Les informations communiquées sont réservées à l’usage exclusif de la CFDT.
Pour toute information ou exercice de vos droits Informatique et Libertés sur les traitements de données personnelles gérés par la CFDT vous pouvez contacter votre syndicat à partir de votre espace personnel ou en justifiant de votre identité par courriel à dpo@cfdt.fr ou en adressant un courrier à DPO CFDT 4 boulevard de la Villette 75954 Paris Cedex 19. Pour plus de détails sur la protection des données collectées sur ce site voir les mentions légales et conditions générales d’utilisation.

Après validation de votre adhésion, vous serez redirigé vers le formulaire sécurisé de saisie de vos coordonnées bancaires.