Syndicalisme Hebdo numéro 3731, daté du 14 mai 2020

Publié le 13/05/2020

La crise sanitaire du Covid 19 impose, pour le bien de tous, un confinement strict. De façon à vous permettre de vous tenir informés de l'actualité sociale, fortement marquée par le coronavirus, la rédaction a décidé, en accord avec la Commission exécutive de la CFDT, de mettre à disposition de tous le PDF du numéro 3731 du 14 mai 2020 de Syndicalisme Hebdo (cliquez ici), ainsi que les suivants jusqu'au retour à une situation normale.

Pour vous abonner à Syndicalisme Hebdo (attention : abonnement payant), contactez votre syndicat ou le 01 42 03 81 40 ou gestionpresse@cfdt.fr.

Et pour vous permettre de rester informés en temps réel sur cette crise sans précédent nous ouvrons sur le site CFDT une rubrique dédiée (cliquez ici).