[Appel à la manifestation du 11 janvier] “Nous sommes Charlie : Défendons les valeurs de la République !”

Publié le 08/01/2015

Face à la barbarie de l’attentat qui a décimé la rédaction de Charlie Hebdo et coûté la vie à 12 personnes, la CFDT s’associe à d’autres organisations syndicales, partis politiques et associations pour appeler les citoyens à une marche républicaine silencieuse le dimanche 11 janvier à 15 heures, de la place de la République à la Nation.

L’attentat terroriste qui a décimé hier la rédaction de Charlie Hebdo et coûté la vie à des fonctionnaires de police est un crime inqualifiable qui porte atteinte aux valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité.

Nous – associations, organisations syndicales, partis politiques – appelons tous les citoyens à une marche républicaine silencieuse le dimanche 11 janvier à 15 heures, de la place de la République à la Nation.

Face à la barbarie, défendons les valeurs de la République !

Premiers signataires :