Baromètre CFDT sur le travail 2012, votre avis nous intéresse !

Publié le 10/07/2012 à 00H00 (mis à jour le 30/08/2012 à 16H36)
La seconde édition du baromètre est lancée. Les résultats de cette vaste consultation seront analysés puis rendus publics dans le courant du mois de novembre.

Après les 16 000 réponses obtenues à l’issue de la première opération, en 2011, il n’est pas question de se relâcher ! Pendant trois mois, l’ensemble de la CFDT est mobilisé afin de diffuser auprès des salariés le fameux questionnaire sur le travail qui permettra d’établir le baromètre 2012. Plus les réponses seront nombreuses, plus ce nouvel indicateur reflétera avec précision la richesse et la diversité du monde du travail. Cette deuxième édition va de plus nous permettre de comparer les résultats obtenus d’une année sur l’autre et d’analyser les évolutions.

Vous êtes salarié et vous souhaitez remplir le questionnaire, cliquez ici.

Vous êtes militant CFDT et vous souhaitez saisir les réponses au questionnaire obtenues après de vos collègues, cliquez ici (accès réservé aux militants CFDT, mot de passe demandé).

Pour accèder à l'ensemble des outils concernant le baromètre 2012 CFDT de la qualité de vie au travail, cliquez ici.