LE 19 MARS, TOUS DANS LA RUE POUR FAIRE ENTENDRE NOTRE VOIX !!

Publié le 14/03/2024

URGENCE SALARIALE, IL FAUT DES AUGMENTATIONS GENERALES !

Le 19 mars sera une journée de mobilisation forte de la CFDT, dans le cadre de l'Intersyndicale CFDT, CFE-CGC, CGT, FA, FO, FSU, Solidaires, UNSA !

Il est urgent d’ouvrir sans délai des négociations pour améliorer les carrières et prendre des mesures générales pour les salaires, il faut :

• Revaloriser la valeur du point : la CFDT rappelle que l’ensemble des agents subissent l’inflation et que seule une hausse de la valeur du point est de nature à répondre aux conséquences de l’inflation pour l’ensemble des agents publics.
  • Ajouter des points d’indice : cette mesure forfaitaire est plus favorable aux rémunérations les plus basses.
  • Faire bénéficier les contractuels de l’ensemble des mesures générales.

Toute la CFDT appelle donc à être dans la rue pour faire entrendre notre voix, et celle des agents des fonctions publiques. Nous comptons évidement sur le soutien de l'ensemble des syndicats et UTR de la région pour faire de cette mobilisation, une réussite !

Lieux de rassemblement en Provence Alpes Cote d'Azur

Alpes Maritimes :

Nice : 14h00 Gare Thiers SNCF

Hautes Alpes :

Gap : 10h00 entre les ronds-points  de la Scan et du Cèdre

Alpes de Haute Provence :

Digne : 10h00 Place Général de Gaulle

Bouches du Rhône :