Fonctions Publiques avec Brigitte Jumel UFFA à Toulon le 31 octobre

Publié le 03/10/2014

Brigitte Jumal de l'UFFA sera présente le 31 octobre à Toulon pour une rencontre avec les agents de la Fontion Publique.

L’Union départementale du VAR organise une rencontre avec Brigitte JUMEL, secrétaire générale de l’UFFA CFDT, vendredi 31 octobre 2014 de 9h00 à midi.

Cette réunion, ouverte aux adhérents et militants CFDT des syndicats de la Fonction Publique du VAR, permettra de faire le point  sur l’actualité de la Fonction Publique, les accords négociés, l’Indemnitaire,  les élections du 04 décembre, le gel des salaires, les conditions de travail, etc…

Brigitte répondra aux questions et débattra avec les adhérents et militants.

L’UD invite donc tous les syndicats de la FP du VAR à faire connaître au plus vite les noms des participants à cette matinée d’infos et d’échanges par retour de mail à udcfdt.var@wanadoo.fr.

L’UD compte sur votre présence et votre participation à cette matinée qui rentre dans le cadre de la campagne électorale. Impliquez vos adhérents et militants.

Modalités pratiquessachez qu’il y a souvent des problèmes de stationnement autour de l'hôpital Sainte-Musse. Le mieux est de se garer au parking qui se trouve en face d’Intermarché, sur la rue Henri Sainte-Claire Deville à côté des pompes funèbres Leclerc. Entre le parking et l'entrée de l'hôpital il y a environ 400m. Evitez les stationnements sur les parkings d'Intermarché, Bricodépôt et Aldi qui font parfois intervenir la fourrière.