Elections Toyota : la CFDT rafle la mise !

Publié le 10/10/2014

Avec 40,6 % des voix (soit une progression de 6 points, fait rare dans le secteur automobile) aux élections professionnelles du 8 octobre, la CFDT Toyota confirme sa position de leader sur le site d’Onnaing, loin devant les autres organisations syndicales : la CGT (18,2 %), la CFTC (16,2%), FO (14,7 %), la CGC (4,5 %) et l’UNSA (3,7%).

elections Toyota CE              elections Toyota DP

Nombre de sièges au Comité d'Entreprise                    Nombre de sièges en Délégué du Personnel

Ces résultats confirment la confiance accordée par les salariés à l’équipe CFDT Toyota Onnaing qui est composée de 29 militants dont la moyenne d’âge est de 34 ans. Cette équipe n’a eu de cesse d’accomplir un travail de terrain quotidien au plus près de chacun d’entre eux pour répondre au mieux à leurs attentes.

L’équipe CFDT entend poursuivre avec toujours autant de constance et de loyauté ses engagements.

La CFDT Nord-Pas de Calais félicite le travail de terrain de tous les militants de la section de Toyota et soutient leurs actions pour améliorer les conditions des salariés dans l’entreprise.

* Données entreprise