La CFDT au SalonsCE de Lille les 23 & 24 septembre

Publié le 05/09/2014

Ce grand rendez-vous, destiné aux élus et aux représentants du personnel, portera sur la question « Représentants du personnel, quel sera votre rôle demain ».

Fidèle à ce rendez-vous bi-annuel, la CFDT Nord - Pas de Calais vous invite à son stand [D48] toute la durée du salon.

Le 23 septembre, une table-ronde sera organisée à l’initiative du CSIR HNFK [Conseil Syndical Inter-Régional Hainaut (B) – Nord-Pas de Calais (F) – West Vlaanderen (B) – South Est England (UK)], dans le cadre du réseau EURES, sur la thématique : « détachement des travailleurs dans l’Union Européenne ». Hassan Mohammed, Conseiller-Eures CFDT, interviendra sur le Régime juridique du détachement et Pascal Catto, Secrétaire général CFDT-Nord-Pas de Calais, clôturera cette rencontre.

Pour des questions d’organisation, nous vous demandons de vous inscrire auprès d’Hassan Mohamed : hmhassan@npdc.cfdt.fr au plus tard jusqu’au 20 septembre.

Pour toutes les informations pratiques et tout savoir sur la programmation des événements, les exposants, visitez le site de SalonsCE : www.salonsce.com

À bientôt au stand CFDT !