1er mai 2015 : rendez-vous au Working Time Festival organisé par la CFDT

Publié le 17/03/2015

Working Time Festival : le 1er mai, les jeunes fêtent le travail.
5000 jeunes (moins de 36 ans) dont de jeunes syndicalistes européens

Une vidéo (cliquez sur l'image)
1er mai

Echanger et proposer

Ateliers, animations et forums, table ronde participative, échangez sur des sujets qui vous concernent : la conciliation des temps de vie, la ville de demain-dimension écoresponsable, la formation professionnelle, l’accès au logement, la qualité de vie au travail, le fractionnement des territoires et l’accessibilité aux services, l’égalité des chances …).

Concerts
Tout au long de l’après-midi un « tremplin jeunes » pour découvrir de nouveaux talents, et à partir de 20h rendez-vous pour
3 h 30 de live avec SKIP THE USE, BEN L’ONCLE SOUL, et FM LAETI
-          Food trucks et buvettes sur place
-          Pour ceux qui veulent venir avec leurs enfants, un village enfants est prévu.

S’inscrire
Auprès d’un responsable syndical CFDT, qui remettra un ticket donnant droit au transport et à l’entrée sur le site*, ou s’adresser à contact@fep.cfdt.fr

S’y rendre
Le festival se déroulera sur le fabuleux site* de l’INSEP (Institut national du sport, de l'expertise et de la performance)  Paris 12ème